mardi 11 mai 2021

Une influenceuse québécoise passe tout l'hiver au Mexique pour sauver un chien errant


Jade Lavoie devait d'abord se rendre au Mexique afin de faire des photoshoots pour sa compagnie de bikinis. Comme on peut le voir dans la vidéo, une petite bête mignonne l'a approchée dans un restaurant et n'a depuis cessé de la suivre partout. 

 Après deux semaines à croiser ce chien à tous les jours, Jade ne pouvait plus supporter de le voir arpenter les rues en quête de nourriture et d'affection. L'influenceuse en question et sa petite famille ont décidé de nommer le chien Chico, puis se sont occupés de le remettre sur pied. Comme on peut le voir, ce n'était pas un traitement de tout repos.

 


La décision d'adopter Chico a obligé l'influenceuse à rester au Mexique plus longtemps que prévu. Les compagnies aériennes refusaient de transporter le chien au départ de Cancun étant donné les nouvelles règlementations liées à la COVID-19. 

 Après plusieurs mois à galérer et plusieurs vols annulés, d'aucune façon la famille n'allait abandonner Chico. Ils se sont rendus jusqu'à la ville de Mexico où finalement Jade pourra enfin prendre son envol ce 14 mai avec le petit chien.

Footer Ads

Pages