Header Ads

Ad Home

Paul Cèxe réplique à Julien Lacroix!

SALUT TOUT LE MONDE,
CE N’EST VRAIMENT PAS ÉVIDENT DE VOUS ÉCRIRE AUJOURD’HUI CAR JE SUIS, BIEN SÛR, UNE VICTIME, MOI AUSSI.
JE BRISE LE SILENCE APRÈS 6 MOIS, UNE ÉTERNITÉ POUR UNE VEDETTE DE MA RENOMMÉE. JE N’AI PAS VRAIMENT EU LE CHOIX, MARIPIER AVAIT DÉJÀ CALLÉ SHOTGUN SUR LE MOIS DE DÉCEMBRE. ÉVIDEMMENT, CE N’EST PAS PARCE QUE J’ÉCRIS UN STATUT QUE LA PAIX DANS LE MONDE EST MOINS IMPORTANTE.
J’AIMERAIS D’ABORD PRÉSENTER MES EXCUSES AUX CHATS QUE J’AI BLESSÉS, SUR MA PLATE-FORME PROFESSIONNELLE QUI N’A ABSOLUMENT RIEN À VOIR AVEC LE CHEMINEMENT SUPPOSÉMENT PERSONNEL DONT JE ME VANTE EN CE MOMENT. SI UN ARBRE S’EXCUSE DANS LA FORÊT ET QUE PERSONNE NE L’ENTEND, EST CE QUE QUELQU’UN PEUT RÉELLEMENT ÊTRE PARDONNÉ???
JE TIENS AUSSI À DIRE QUE J’APPUIE LA SPCA, MALGRÉ L’INCIDENT AVEC LES BÉBÉS CHATS QUI A FINI PAR ME COÛTER MA CARRIÈRE ET MES AMBITIONS DE GAGNER UN OSCAR, PAS PLUS TARD QUE L’AN PASSÉ. EN 2021, JE LE DIS SANS GÊNE, CE N’EST PAS NORMAL DE NOYER DES BÉBÉS CHATS, PEU IMPORTE LES CIRCONSTANCES.
MON INTENTION N’EST PAS DE RÉGLER MA VIE PRIVÉE EN PUBLIC ET C’EST POURQUOI JE M’ADRESSE À VOUS EN PRIVÉ SUR INTERNET AUJOURD’HUI. MES VRAIES EXCUSES JE LES FAIS EN PRIVÉ AVEC LES ANIMAUX MORTS CONCERNÉS.
PAR SOUCI DE TRANSPARENCE, J’AI ENGAGÉ UNE FIRME DE RELATIONS PUBLIQUES POUR GÉRER MON IMAGE. IlS ME CONSEILLENT D’AVOIR
UNE PENSÉE POUR LES JEUNES ET LES GENS MALADES. SANS OUBLIER LES ENFANTS PAUVRES ET LA FAMINE AU YÉMEN.
DEPUIS MON TRÈS JEUNE ÂGE, JE SUIS UNE VICTIME DE MOI-MÊME ET DE LA SOCIÉTÉ. CE N’EST DONC PAS MA FAUTE, TOUT COMME CE N’EST PAS VRAIMENT LA FAUTE DES BÉBÉS CHATS QUE J’AI NOYÉS L’AN PASSÉ, CE QUE J’AI LE COURAGE D’ADMETTRE AUJOURD’HUI.
OUI, J’ÉTAIS SOUS L’INFLUENCE DU POT ET LES CHATONS LE SAVAIENT TRÈS BIEN. ON PARTAGE TOUS UNE RESPONSABILITÉ LÀ DEDANS : LES CHATS, LA SQDC, LA COMPAGNIE DE PAPIER À ROULER ET DR. DRE. ÉVIDEMMENT ÇA N’EXCUSE RIEN, MAIS ÇA FAIT DÉVIER LE DÉBAT ET ÇA M’ARRANGE BIEN.
CETTE PRISE DE PAROLE, MA BOÎTE DE RELATIONS PUBLIQUES ME JURE QUE CE N’EST PAS DANS LE BUT D’UN ÉVENTUEL RETOUR. POUR L’INSTANT, ON NE FAIT QUE TÂTER LE TERRAIN.
MERCI À TOUS MES AMIS ARTISTES QUI VONT ASSURÉMENT LIKER CAR JE SUIS CONNU, AINSI QU’À TOUS MES FANS QUI M’ONT DÉJÀ PARDONNÉ. TOUT LE MONDE A DROIT À UNE DEUXIÈME CHANCE, SAUF LES PERSONNES EN SITUATIONS D’ITINÉRANCE QUI SE FONT POGNER APRÈS LE COUVRE-FEU, AINSI QUE TOUS LES PAUVRES EN PRISON POUR AVOIR VENDU UN 3 1/2 DE WEED.
POUR 2021, JE NOUS SOUHAITE PLUS DE COMPASSION ET D’AUTRES BEAUX MOTS DU GENRE. ÇA NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE MAIS ÇA LOOK EN CRISSE.
AMOUR
PAUL
Présenté par Blogger.