Pour André Noël, le Dr Horacio Arruda est ignorant


Dans son entrevue sur les ondes de QUB Radio avec Benoit Dutrizac, le journaliste André Noël nous en a appris davantage sur la plus récente gaffe du directeur de la Santé publique, le Dr Horacio Arruda. Le 25 septembre dernier, il avait répondu à la question pourquoi le Québec est davantage impacté par la COVID-19 que le reste du Canada par le fait que c'était peut-être parce que la souche de la COVID-19 serait plus virulente au Québec. 

Une réponse complètement farfelue selon André Noël qui écrit pour le média indépendant Ricochet. «C'est totalement faux», a-t-il indiqué à Benoit Dutrizac. D'ailleurs, des scientifiques québécois se sont empressés de réfuter les propos du directeur de la Santé publique.

Lorsque Benoit Dutrizac demande à André Noël comment il explique les sorties douteuses du Dr Horacio Arruda, le journaliste n'y va pas avec le dos de la cuillère. «Je pense qu'il est ignorant. Je pense qu'il ne se tient pas au courant de ce que dit la science. C'est aussi clair que ça». Pour André Noël, le Dr Horacio Arruda n'est pas l'homme de la situation. «Ce que ça nous prend, c'est quelqu'un qui est très très très bon, quelqu'un qui est sur la coche au niveau scientifique».

Source: AyoyeMonde